PROBLEME PORTAIL ABONNES


Suite à un dysfonctionnement de notre portail abonnés, les factures ne peuvent malheureusement pas être déposées en ligne ce qui empêche le paiement de celles-ci via votre espace personnel.

Nous sommes actuellement en train de résoudre le problème et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez cependant solder votre facture par un autre moyen paiement : chèque, espèces, carte bancaire ou virement.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Contacts

L’équipe vous accueille :

au 15 rue du Bois des Tours – 74130 Bonneville

les lundi / mardi / mercredi / vendredi

Le matin : de 8h35 à 12h

L’après-midi : de 13h40 à 16h45

le jeudi :

Le matin : FERMÉ / L’après-midi : de 13h40 à 17h30

 

Tel accueil : 04 26 78 26 62 / Mail : courrier@refg.fr

ASSISTANCE 24h/24 au 04 26 78 26 62